Portrait d’Amber pour le livre ‘200 Women’ « amber heard • your french source for actress amber heard | amber-heard.org


 

Bonjour à tous 🙂

Amber sera présente dans le livre 200 Women (Who Will Change The Way You See The World) de Geoff Blackwell et Ruth Hobday, où l’actrice aura répondu à cinq questions fondamentales dont Qu’est-ce qui est le plus important pour vous ? Qu’est-ce qui vous apporte le bonheur, la joie ? Qu’est-ce que vous considérez comme les pires moments de misère? Qu’est-ce que vous pourriez changer si vous le pouviez ? Quel est le mot auquel vous vous identifiez le plus ?
L’ouvrage sera en vente en Octobre 2017 aux États-Unis, Canada, Grande-Bretagne, Nouvelle-Zélande et Afrique du Sud pour 50$ environ. Malheureusement, aucune date de parution pour la France n’est prévue. Toutefois, si vous souhaitez acheter (pré-commander) le livre ou obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site officiel.

J’ai également traduit une partie de ce qu’illustre véritablement l’ouvrage :

200 Women est un livre et une exposition inspirées par une citation qui dit que l’on ne peut valoriser les femmes sans en écouter leurs récits. L’idée subséquente de Geoff Blackwell et Ruth Hobday, auteurs du livre, était de persuader deux-cents femmes issues des quatre coins du monde – qu’elles soient riches ou pauvres, noires ou blanches, instruites ou incultes, célèbres ou inconnues – de s’asseoir ou de se retrouver face à un quelconque morceau de tissu et d’être photographiées et filmées tout en répondant à cinq questions fondamentales.
Le but n’étant pas de réaliser un livre uniquement sur la réussite et la puissance de ces femmes mais plutôt de révéler que leurs histoires sont importantes. Ainsi, les auteurs désiraient montrer la part de diversité et par-dessus tout, l’authenticité. Deux-cents ‘vraies femmes’ avec de ‘vraies histoires’.

J’ai également ajouté un portrait d’Amber et ai effectué une traduction d’un court extrait de la biographie d’Amber, qui figureront tous deux dans l’ouvrage, enjoy 🙂

Amber Heard est née à Austin au Texas, Etats-Unis. En tant qu’actrice, elle est connue pour ses rôles dans ‘The Danish Girl’, ‘Délire Express’, ‘Bienvenue à Zombieland’, ‘L’Affaire Josey Aimes’ et ‘Tous les garçons aiment Mandy Lane’. Heard est une activiste, fervent défenseur des droits des femmes et du mouvement LGBTQI et a travaillé dans le but de sensibiliser chacun à la violence conjugale et sexuelle faites aux femmes. Elle est sympathisante de L’Union Américaine pour les Libertés Civiles (ACLU), The Art of Elysium, Amnistie internationale et Children’s Hospital Los Angeles.

« | »



Leave a Reply