Amber pose pour le magazine ‘Allure’ et parle des héroïnes DC Comics ! « amber heard • your french source for actress amber heard | amber-heard.org


 

Bonsoir à tous 🙂

Il me semble vous avoir déjà parlé de la prochaine couverture du magazine Allure où doit figurer Amber, sachez que le magazine vient de publier aujourd’hui et numériquement son prochain numéro pour le mois de décembre ! Allure nous dévoile également une nouvelle interview consacrée à l’actrice dans laquelle elle nous parle de sa carrière, du fait de détester incarner des personnages ‘beaux’ou ‘sexy’, de faire partie de l’Union américaine pour les libertés civiles (ACLU aux États-Unis) et bien plus encore. Je vous invite à y jeter une attention toute particulière à cette page. Malgré les qualités et défauts que vous pourrez reprocher à Amber, cet article nous montre qu’elle est avant tout humaine, comme tout le monde.
De plus, quelques clichés du photoshoot (et des coulisses) illustrant l’article ont également été ajoutés dans la galerie. Amber arbore un look et maquillage plutôt originaux et qui changent des précédents shooting qu’elle a pu effectuer. La belle a été photographiée par Daniel Jackson et je ne doute pas que d’autres photos seront probablement publiées dans les jours à venir donc restez à l’affût 😉

Ce n’est pas tout !
Avec la sortie du film Justice League (dès demain, 15 novembre, dans les salles françaises) dans lequel Amber incarne Mera, reine d’Atlantis, Allure a jugé bon de publier une vidéo d’Amber dans laquelle elle nous parle des uperhéroïnes de l’univers DC Comics.

Amber Heard ne manque pas de détailler les qualités d’une Wonder Woman fortement présente dans les esprits, avec des pouvoirs et des accessoires emblématiques ainsi qu’une sexualité totalement respectée. Elle parle de Catwoman, voleuse et féline qui crée des situations critiques pour s’en échapper à chaque fois. L’actrice vante aussi la rédemption de Big Barda, mercenaire et assassin, bien trop rare pour elle. Elle prend aussi le temps de s’arrêter sur son personnage en parlant de ses pouvoirs pour contrôler l’eau, pour finir par évoquer la plantureuse super-vilaine de Gotham Poison Ivy, son côté botanique et son côté humain qui la rendent dangereuse et la très populaire et manipulatrice Harley Quinn, psychiatre pervertie par son amour pour pour le Joker.

Source: dcplanet.fr

——————————————-

Magazine Scans > 2017 > Allure (USA) – Décembre [+14]
Photoshoot & Portraits > Sessions & Outtakes > 2017 > Allure USA – Daniel Jackson [+08]
Photoshoot & Portraits > Behind The Scenes > Allure – 2017 [+03]

« | »



Leave a Reply